27 novembre 2024
trasavia base bordeaux

Boeing 737 Transavia © Depositphotos

Ryanair quitte Bordeaux en 2024 mais d’autres arrivent

Ryanair part, d’autres arrivent…

Partages

Après l’annonce de Ryanair concernant son départ de Bordeaux en 2024 de nombreuses liaisons se retrouvent non assurées pour la saison été à venir. Ryanair volait vers 37 destinations depuis Bordeaux.

Ryanair opérait des liaisons touristiques vers la Corse ou en le bassin méditerranéen mais également de nombreux vols vers des destinations plus « business » comme Bergame, Edimbourg ou encore Manchester ou Charleroi.

Publicités

Suite au départ de Ryanair en 2024 la compagnie aérienne Transavia ouvrira une base à Bordeaux mais, ce n’est pas la seule à profiter du départ.

La compagnie aérienne Volotea a décidé de se renforcer sur cet aéroport. A partir de novembre 2024 Volotea reliera Madrid, Malaga ou encore Marrakech et Tenerife. En février de nouvelles liaisons seront ouvertes vers Barcelone.

Si la plupart des vols vers l’Europe seront maintenus après le départ de la lowcost irlandaise les vols vers le Royaume-Uni vont être fortement impactés. Seuls les aéroports de Gatwick et Bristol seront desservis lors de l’hiver 2025.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 901 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages