Air Caraïbes a repris ses opérations entre Paris Orly et Saint Domingue et a renforcé ses vols vers Punta Cana.
Après qu’Air France a arrêté de desservir Saint Domingue et Punta Cana le 31 mars, Air Caraïbes cherche à satisfaire la demande. La compagnie aérienne se positionnant comme la seule compagnie aérienne opérant entre la France et la République Dominicaine.
Air Caraïbes opèrait trois vols hebdomadaires de Paris Orly à Punta Cana. Le 20 octobre, la fréquence est passée à cinq vols hebdomadaires. A partir du 14 décembre, un vol quotidien sera proposé.
Air Caraibes, Saint Domingue avec escale
En revanche, elle desservira Saint Domingue deux fois par semaine avec une escale à Port-Au-Prince, Haïti et/ou San Salvador. Tous les vols seront effectués sur Airbus A350-900 d’une capacité de 389 passagers.
Pour renforcer sa présence en République Dominicaine elle a signé un accord de partage de code avec Sky High Aviation. La compagnie aérienne dominicaine opère à Fort-de-France en Martinique et à Pointe-á-Pitre en Guadeloupe avec trois vols hebdomadaires opérés chacun sur des avions Embraer 190.
Air Caraïbes, flotte et destinations
Avec une flotte de treize avions, Air Caraïbes est la plus grande compagnie aérienne des territoires français d’outre-mer dans les Caraïbes. La plupart de ses vols partent de Paris Orly avec des correspondances vers des destinations telles que Cayenne en Guyane française, Cancún au Mexique et Fort-de-France en Martinique, entre autres.
Depuis sa deuxième base à Pointe-à-Pitre, la compagnie aérienne dessert des destinations telles que Fort-de-France en Martinique, Saint-Martin et Saint-Barthélemy.