Transavia a annoncé hier qu’elle ajoutait deux nouvelles destinations en Algérie au départ de Paris. C’est désormais 17 destinations qui sont desservies par la lowcost du groupe Air France – KLM.
A partir du mois de décembre 2022 Transavia rejoindra Biskra et Batna en Algérie. Paris – Biskra sera opérée à raison d’un vol par semaine au départ de Paris – Orly. Concernant la ligne vers Batna ce sera également un vol par semaine. Les tarifs débutent à 70 euros.
Transavia propose dorénavant 17 routes entre le France et l’Algérie au départ de 4 aéroports métropolitain. Le directeur Général Commercial et Marketing de Transavia France, Nicolas Henin, a indiqué :
Pour l’été 2023, nous ne desservirons pas moins de 8 destinations algériennes, de quoi donner des idées à nos clients désireux de partir en vacances et de retrouver leurs proches.
Nicolas Henin
Transavia propose des vols vers l’Algérie au départ de Paris – Orly, au départ de Nantes Atlantique, au départ de Lyon Saint Exupéry et au départ de Montpellier Méditerranée.
Après la disparition de la compagnie Aigle Azur le marché algérien a perdu un acteur important, Transavia se positionne pour reprendre des parts de marché…