Transavia France ajoute 3 nouvelles destinations au départ de Marseille pour son programme hiver. Les nouvelles destinations proposées à partir de l’aéroport phocéen sont : Marrakech, Casablanca et Djerba. Au départ de l’aéroport Marseille Provence, la filiale low-cost du groupe Air France répond aux attentes des passagers souhaitant retrouver famille et amis et sortir au soleil durant l’hiver 2022 – 2023.
- Marrakech (nouveau) : jusqu’à 2 vols par semaine (mercredis et samedis) – premier vol le 2 novembre
- Casablanca (nouveau) : jusqu’à 2 vols par semaine (jeudi et dimanche) – premier vol le 30 octobre
- Djerba (nouveau) : jusqu’à 1 vol par semaine (le samedi) – premier vol le 06 novembre
Nicolas Hénin, directeur général adjoint Ventes et Marketing de Transavia France, a indiqué :
Nous sommes très heureux d’ouvrir ces 3 nouvelles routes. Ces ouvertures témoignent de notre volonté d’offrir toujours plus d’options de voyage à des prix abordables. Ces destinations raviront, je l’espère, nos clients en quête de vacances ensoleillées à l’automne et à l’hiver prochains.
Nicolas Henin
Transavia France poursuit sa croissance et l’ouverture de nouvelles destinations suite a la levée des restrictions du nombre d’appareils qui avait été exigées lors de sa création par les syndicats de pilote de la maison mère Air France. Ils voyaient dans Transavia une concurrence capable de porter préjudice à la compagnie aérienne Air France…