1 novembre 2024
Boeing 737 de Ryanair

Boeing 737 Ryanair © Ryanair

Trafic passager, forte hausse à venir !

Le trafic passagers devrait subir une forte hausse dans les mois à venir

Partages

Le trafic passager devrait subir une forte hausse dans les mois à venir. C’est en tout cas le cas pour Ryanair si on en croit les dernières déclarations de son patron.

Michael O’Leary a indiqué que la première compagnie aérienne européenne, Ryanair, allait transporter 165 millions de passagers pour son exercice 2022 – 2023. Dans sa déclaration a la presse il indique également un retour aux bénéfices. Ryanair annonce clairement un bel exercice à venir.

Publicités

En plus d’un trafic passager en hausse le patron de Ryanair indique que le coefficient d’occupation des sièges devrait se situer entre 90% et 95%. La compagnie aérienne est rentable à partir d’un coefficient de 80% a précisé O’Leary.

Mors de l’exercice avant l’arrivée du Covid Ryanair a transporté 130 millions de passagers. Pour l’exercice 2020 – 2021 Ryanair a transporté seulement 27 millions de passagers.

Ryanair table donc sur une forte hausse du trafic passager pour son nouvelle exercice. Il regarde sans doute ce qui se passe outre atlantique. Aux USA tous les voyants sont au vert, enfin presque, il n’y a pas assez de pilotes et de PNC pour assurer les rotations !

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 871 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages