Le directeur général du groupe Ryanair, Michael O’Leary, a déclaré que les vols de la compagnie aérienne à bas prix se remplissaient très fortement pour juin, juillet et août, avec des tarifs à leurs niveaux les plus bas jamais enregistrés en été. Comme pour d’autres compagnies aériennes les réservations flambent pour Ryanair
Les tarifs ont été plus bas qu’ils ne l’ont jamais été parce que nous n’avons pas déjà les réservations anticipées normales dans le système pour juin, juillet et août. Les gens qui ont été enfermés en Grande-Bretagne et en Irlande sont prêts à partir en vacances.
Michael O’Leary
Plus tôt, Ryanair a déclaré avoir transporté un total de 1,8 million de passagers en mai de cette année, contre 0,07 million à la même époque l’année dernière lorsque des fermetures strictes de Covid-19 étaient en vigueur.
La compagnie aérienne a déclaré avoir opéré plus de 12 000 vols en mai et a signalé un taux de remplissage de 79% sur ces vols.
Il a déclaré que son nombre de passagers jusqu’à présent cette année était en baisse de 75% par rapport à la même période l’année dernière. Le PDG de Ryanair reste optimiste suite aux nombreuses réservations des derniers jours pour l’été 2021.