18 janvier 2025
vueling water salute paris orly

Vueling à Orly © ADP

Vueling saluée par les aéroports français

Air France ferme des lignes domestiques suite a l’obtention des aides de l’État qui étaient accompagnées de conditions « écologiques ».

Partages

Air France ferme des lignes domestiques suite a l’obtention des aides de l’État qui étaient accompagnées de conditions « écologiques ». Vueling est saluée par les aéroports français…

Concernant le bien fondé des ces conditions nous en avons déjà parlé ici : https://www.pnc-contact.com/2020/10/05/avionaterre-et-inepties

Publicités

La nature a horreur du vide et c’est donc tout naturellement que d’autres compagnies aériennes prennent la place laissée vide. La première a démarrer les opérations avec des vols domestiques est l’espagnol Vueling.

Vueling a lancé ses vols intérieurs entre Paris Orly, Marseille, Brest et Montpellier. Les aéroports français ont accueilli en grande pompe les nouveaux avions sur leur tarmac respectif.

Que ce soit à Bret, Paris ou Montpellier, les appareils de Vueling ont reçu un accueil chaleureux de la part des employés. A Brest et Paris c’est carrément le « water salute » qui a été organiser pour fêter l’événement.

Vueling est saluée par les aéroports français et d’autres pourraient suivre

La ligne Paris – Bordeaux n’a, pour le moment, pas été reprise par une low-cost étrangère mais cela ne devrait pas tarder. La métropole du sud-ouest a besoin d’une liaison rapide avec Paris et ce n’est pas le TGV qui pourra remplacer l’avion, sans compter les nombreux navigants qui résident autour de Bordeaux et prennent l’avion pour venir travailler…

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives