Ryanair, comme elle l’avait déjà laissé entendre, attaque la France en justice via une plainte déposée devant la justice européenne. La lowcost irlandaise attaque l’aide de l’Etat français à Air France devant la cour de justice européenne.
La semaine dernière Ryanair avait déjà attaqué les aides versés à la compagnie suédoise SAS (https://www.pnc-contact.com/2020/05/06/ryanair-porte-plainte). Ryanair attaque la France en justice en premier lieu pour l’aide de 7 milliards d’euros accordé à Air France mais également les mesures de report de taxes exclusivement attribués aux compagnies aériennes détenant un pavillon français.
Michael O’Leary estime que ces aides vont fausser la concurrence au niveau européenne et ne sont pas conformes. Toujours selon Michael O’Leary, elles maintiennent en vie de façon artificiel des compagnies aériennes et cela n’est pas conforme au droit européen.
Alors que certaines compagnies aériennes reçoivent des milliards de la part des états, Ryanair voit ses liquidités fondent comme neige au soleil et, cela, O’Leary ne l’accepte pas.
La France devrait interdire Ryanair sur son sol
C’est l’hôpital qui se fout vraiment de la charité
Et oui !
Elle siphonne les aides régionales toute l’année et se permet d’attaquer c’est une honte J’espère la faillite de Ryanair !
Alors eux ils sont culottés…
Je parie que à la fin il gagnerait !!!!! On et tellement dans un monde bizarre que les voleurs sent sortent souvent.
Où il y a de la gêne il n’y a pas de plaisir ?
Il est temps de rayer la compagnie aérienne poubelle Ryanair de la carte du ciel Français. Compagnie pourrie dirigée par un escroc.
C est la meilleure de l’ année !!!On en RY ANCORE!
J espère que la France portera plainte contre Ryan air étant donné qu elle touche des aides françaises ….
mais oups justement elle peut plus peut être ??? les régions n ont plus de sous ….
Mon dieux….il serait enfin tant que Ryanair soit exclu de la France. Cette compagnie est tout juste immonde envers ses clients et en premier envers ses naviguant.