easyJet a annoncé hier de nouvelles destinations au départ de l’aéroport de Bordeaux. Pour l’été 2020 la lowcost britannique va baser un cinquième Airbus A320 sur l’aéroport de Bordeaux. Cela va lui permettre d’ouvrir de nouvelles destinations pour son programme d’été.
Les nouvelles destinations pour easyJet sont la Corse avec Ajaccio et Figari, les Canaries avec Fuerteventura ainsi que Olbia en Sardaigne. easyJet commercialisera ses vols à partir du 11 décembre 2019.
La mise en place de ces nouvelles destinations pour easyJet au départ de Bordeaux est la conséquence d’une très belle croissance. Réginald Otten, directeur adjoint EasyJet pour la France, a indiqué :
On a connu une croissance spectaculaire en deux ans à Bordeaux, où un tiers du trafic est opéré par easyJet, et les investissements continuent.
En plus des nouvelles destinations pour easyJet à Bordeaux cette dernière va aussi renforcer des liaisons déjà opérationnelles comme Marseille, Marrakech ou encore Lisbonne. Première compagnie aérienne lowcost en France, easyJet continue sa croissance dans l’hexagone.