Norwegian, en difficulté financière, a annoncé une augmentation de capital, la deuxième de l’année. L’augmentation sera d’environ 250 millions d’euros et permettra à la compagnie aérienne lowcost d’alléger ses importantes difficultés financières. Le titre a perdu 11% à la Bourse d’Oslo dans la foulée.
Norwegian, en difficulté financière, promet que cette levée de fonds va lui permettre d’atteindre la rentabilité. Geir Karlsen a indiqué dans un communiqué :
La levée de fonds permettra d’assurer le financement nécessaire du fonds de roulement pendant la saison hivernale et de créer une marge de manœuvre financière à mesure que l’entreprise passera de la croissance à la rentabilité.
Norwegian, en difficulté financière, a déjà fermé des bases et des liaisons et même repoussé des livraisons d’appareils pour tenter de garder la tête hors de l’eau. Après une année 2018 dans le rouge comme l’avait été 2017 Norwegian avait déjà fait une augmentation de capital en début d’année. En aout elle avait cédé ses actifs bancaires…
Norwegian arrivera t elle a devenir rentable, rien n’est moins sure et pour le moment il faudra attendre le 27 novembre pour que le projet d’augmentation de capital soit discuté lors d’une assemblée générale extraordinaire.
Jordan qu’est ce que je t’avais dit ?
Queland Benjamin à noter ?
A force de vendre des billets à perte ! Il y a pas de secret !
Le karma lui revient dans la tronche!
Cette compagnie a des difficultés financières depuis déjà un certain temps
Aiden Franck Carrington franchement i etonne pu moins
Alain Mezoughi … je crois que tu as raté cette info