19 janvier 2025
Ryanair premiere place

Michael O'Leary - Ryanair © DR

Ryanair se développe à Bordeaux

Ryanair se développe à Bordeaux pour la saison hiver 2019 – 2020, sa première saison hiver depuis que la base a été inaugurée. Pour célébrer l’évènement elle ouvre 7 nouvelles lignes

Partages

Ryanair se développe à Bordeaux pour la saison hiver 2019 – 2020, sa première saison hiver depuis que la base a été inaugurée. Pour célébrer l’évènement elle ouvre 7 nouvelles lignes à destinations des villes suivantes :

  • Budapest
  • Lille
  • Nador
  • Oujda
  • Palerme
  • Prague
  • Strasbourg

Ryanair se développe à Bordeaux et, la première compagnie aérienne européenne, va proposer donc 31 lignes au départ de la métropole cet hiver pour environ 1.4 millions de passagers transportés. Pour cela Ryanair va baser 3 Boeing 737 à Bordeaux et emploiera une centaine de personne.

Publicités

Helene Bégasse, PR & Communications Manager – France, Benelux et Maroc, a indiqué :

Nous sommes ravis de célébrer le début de notre programme hiver 2019 à Bordeaux, avec le lancement de nouvelles lignes vers Lille et Strasbourg, deux des 7 nouvelles destinations à Bordeaux cet hiver. Aujourd’hui marque le lancement de notre programme hivernal le plus important à Bordeaux, avec 31 lignes au total, dont 7 nouveautés vers Budapest, Lille, Nador, Oujda, Palerme, Prague et Strasbourg ainsi que 15 lignes étendues de l’été à l’hiver, apportant 1,4 millions de client par an sur l’aéroport de Bordeaux. Pour célébrer, nous avons lancé une offre spéciale avec des tarifs à partir de 14,99 €, pour voyager jusqu’à fin novembre 2019, et disponibles à la réservation jusqu’à samedi minuit (5 octobre), uniquement sur Ryanair.com. Étant donné que ces tarifs bas incroyables seront rapidement happés, nous invitons les clients à se connecter dès aujourd’hui sur www.ryanair.com afin d’en profiter.

Ryanair poursuit donc son implantation en France après avoir quitté le territoire il y a quelques années à cause d’un non-respect des règles nationales de cette dernière.

Partages

4 thoughts on “Ryanair se développe à Bordeaux

  1. Décidément, comment peut-on encore laisser cette compagnie s’installer en France, après les multiples déboires de celle ci… Impossible de sauver les Cies françaises laissant une marée de PN sur le tarmac sans boulot mais l’autoroute du développement est ouverte pour les boîtes dans lesquelles les conditions de travail sont déplorables. Ces mêmes compagnies qui tuent le secteur de l’aérien français. Ça fait mal franchement.

  2. Tant qu’il y aura des passagers qui voyageront sur ces compagnies minables au niveau conditions sociales et salariales, elles se développeront… ces mêmes passagers qui critiquent les politiques salariales et sociales des grands groupes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives