20 février 2025
Norwegian, en difficulté financière

Boeing 787 Norwegian © DR

Norwegian va de plus en plus mal

Norwegian va de plus en plus mal, en grande difficulté financière la compagnie aérienne low-cost a demandé un rééchelonnement de sa dette.

Partages

Norwegian va de plus en plus mal, en grande difficulté financière la compagnie aérienne low-cost a demandé un rééchelonnement de sa dette.

Norwegian a une dette de 380 millions d’euros et a demandé à ses créanciers 24 mois supplémentaires pour rembourser. Le directeur par intérim de Norwegian a annoncé :

Publicités

Nous voulons nous assurer d’avoir suffisamment de liquidités pour les 12 prochains mois.

Les créanciers ont décidé de se rencontrer le 16 septembre prochain pour étudier la proposition de Norwegian.

Norwegian a annoncé une baisse de son fond de roulement en 2019 alors que son cofondateur Bjorn Kjos a démissionné en juillet. Norwegian doit, en plus, faire face à l’immobilisation d’une partie de sa flotte constitué de Boeing 737 MAX…

Partages

11 thoughts on “Norwegian va de plus en plus mal

  1. le vrai problème , c’et le racket contre les compagnies françaises et le comportement sans foi ni loi des Ryannair, Volotea, … qui roulent dans la farine les autorités françaises !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 113 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives