Aigle Azur intéresse beaucoup de compagnies aériennes si l’on en croit le nombre d’offres que l’administratrice judiciaire en charge du dossier a reçu hier. Mais, malgré ce nombre d’offres élevés, l’avenir pour les personnels reste incertain.
14 offres ont été reçues avant la date butoir d’hier a 12.00 mais la grande majorité ne concerne que des actifs isolés même si certaines sont des projets de reprise de la globalité de l’entreprise. Les offres doivent maintenant être améliorées tant au niveau du projet industriel qu’au niveau des financements.
Air France est sur les rangs tout comme le groupe Dubreuil ou encore Gérard Houa qui dirige Lu Azur et possède 20% du capital d’Aigle Azur. Pour le moment il semblerait qu’aucune offre ne permettrait de préserver 100% des emplois.
Vueling et easyJet ont également déposé une offre, les 10 000 créneaux étant toujours la pépite que les repreneurs vont s’arracher.
Un prochain CE extraordinaire est prévu vendredi prochain pour faire le point et avancer sur les dossiers de reprise.
D’accord mais l’offre doit être crédible faut penser au employé de cette compagnie si c’est pour juste prendre les slot c’est pas la peine
Air France ??????!!!! c’est une blague soyons sérieux voyons!!!!