Après des jours incertains la compagnie aérienne Aigle Azur, deuxième compagnie aérienne française, va déposer le bilan.
Depuis mercredi Aigle Azur est sous la tutelle d’un administrateur judiciaire. Elle a décidé de déposer son bilan et se mettre en redressement judiciaire. Une source proche du dossier a indiqué au Figaro :
Se mettre sous la protection de la justice est la solution la plus sage. Il y a une forte défiance entre les actionnaires et le climat social est dégradé.
Aigle Azur indique que cela n’aura aucune incidence pour les passagers et que ses avions vont continuer à voler. Les syndicats, inquiets pour le devenir des emplois, appellent à un rassemblement devant le siège de la compagnie aérienne ce lundi matin.
Après une semaine ou la direction a été prise par un des actionnaires puis rendu à son président Frantz Yvelin, ce dernier a demandé la nomination d’un administrateur judiciaire provisoire.
Laid Guemazi, SaAm Ch ???
Je rachète!
La Monica Jonathan ptn ils ont déposer le bilan!
C’était prévisible
Donc on aura qu’air Algérie ? je vais vendre un reins pour aller en vacances No Ra
c’est vraiment triste, cette cie est hisorique au mm titre Qu’AIR FRANCE … Perso je ne prendrais jamais de la vie Air Algerie, je prefere me tapper 2 jours de voiture plutôt que de me faire pigeonner par ce gouvernement en papier maché
Il n’ a pas d’autre compagnie pour aller en Algérie ?
C’est un Redressement Judiciaire et les avions voleront. Arrêtons de faire peur!
Pour le moment elle a déposé le bilan et demande le redressement mais ne l’a pas obtenu…
Faites attention! Mon vol du 20 septembre a été annulé hier…
ENFIN UNE BONNE NOUVELLE ESPÉRONS QUE AIR ALGERIE SUIS
Et quel sort pour les personnes qui ont acheté un billet en octobre Y’a til une porte de sortie
J’espère qu il y aura repreneur
Ce n’est pas étonnant ! Juste un exemple : j’ai fait paris – bejaia avec Aigle Azur, le billet était cher. En arrivant pour débarquer (retard oblige comme une entrée pour un plat), je m’aperçois que l’avion est quasi vide ! Les billets étaient tellement cher. Stratégie chaotique.
Que Air couscous suit sa complice Aigle Azur.
Merci et au revoir
Le pouvoir de SIDI SAID n’est plus . Il à ruiné AIR ALGÉRIE .
Super je suis trop content que cette compagnie finisse dans le mur…vous avez eu le même scénario avec aom, air lib, ect… Vous avez fait quoi pour limiter la casse… Rien… Maintenant ça recommence… Vous allez faire quoi…toujours rien…by by aigle azur la seule chose à retenir c’est que l’Algérie vous a relevé par le passé, en remerciement pas un seul vol inaugural à destination d’Alger lors de la réception de vos nouveaux appareils…
Amel Zai je crois qu’il n’y aura d indemnisation pour les retards lol
Le dépôt de bilan n’est pas la fermeture de la société. Il semble que ses finances aillent bien et qu’il s’agisse d’un souci entre les associés .
Triste mais c’était prévisible !
vous voyez qui en racheteur ?