Ben Smith est un patron nouvel génération branché technologie et qui n’a pas sa langue dans la poche même si il sait écouter. Air France et KLM sont en froid et Ben Smith a proposé aujourd’hui lors du CCE Air France une solution qui pourrait permettre de régler le problème. KLM quitte Air France ?
Selon certaines sources qui en parlaient déjà à mots couverts la solution viendrait du nouvel actionnaire de Corsair, Intro Aviation. Ce dernier a clairement indiqué qu’il allait moderniser la flotte afin de se rapprocher des standards modernes et ce pour le plus grand plaisir de Ben Smith.
Même si la flotte de KLM est actuellement supérieure a celle de Corsair cette dernière a un programme d’investissement courageux et, si le projet abouti, aura encore plus de possibilité pour se développer.
Ben Smith a indiqué lors de ce CCE sont souhait de faire sortir KLM du groupe et de faire entrer Corsair afin de construire un groupe 100% français. Si cela n’est pas encore finalisé et demandera de nombreux investissements il y a fort à parier qu’une telle structure aurait les moyens de mettre en place une politique à la hauteur des objectifs !
A la sortie du CCE les intervenants parlent d’une prise de décision définitive concernant ce projet avant la fin de l’été et peut être même l’entrée de XL Airways qui a déjà à plusieurs reprises été évoquée, à suivre donc…
Poisson ? d’avril ????
Un joli
Pour l instant c est relayé nul part
Corsair ? Une compagnie en berne dont personne ne parle
Mais bien sûr impossible ???
Pourquoi pas ! ?
Il est beau le poisson d’avril….. Qu’il ( Ben Smith) sache qu’une compagnie aérienne française SOLIDE existe si il veut un partenaire : AIR CARAÏBES….
Le 1er avril …heureusement
C’est un peu gros comme poisson d’avril personne n’y a cru….. mais après comme on dit plus c’est gros plus ça passe…