20 février 2025
Boeing 787

Boeing 787-9 Air France © Mathieu Douhaire

Air France, le Boeing 787-9

Air France a mis en ligne une vidéo pour mettre à l’honneur le Boeing 787, fleuron de sa flotte.

Partages

Air France a mis en ligne une vidéo pour mettre à l’honneur le Boeing 787, fleuron de sa flotte.

C’est avec la participation de Daher et Airborne Films qu’Air France a réalisé cette vidéo. La vidéo est filmée en UHD 8K pour un rendu exceptionnel.

Publicités

Le Boeing 787-9 est le dernier né des avions Boeing et est le fruit d’une coopération internationale. Dassault Systemes, Safran Electrical & Power, Latécoère, Safran Landing Systems, Michelin, Radiall, Thalès et Zodiac Aerospace sont le entreprises françaises ayant participé à son envol.

Le Boeing 787-9 c’est 20% de carburant en moins, des hublots 30% plus grands et une connexion wifi disponible dans toutes les cabines.

Le seul rival du Boeing 787-9 est le dernier né d’Airbus, L’Airbus A350 opéré par French Bee, entres autres.

Bon visionnage !

Partages

1 thought on “Air France, le Boeing 787-9

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives