18 janvier 2025
Corsair recrutera des hôtesses de l’air et des stewards

Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair à Miami

Partages
Boeing 747-400 Corsair © Aeroworldpictures

Corsair ira à Miami à partir de l’été 2019. A compter du 10 juin 2019 la compagnie aérienne Corsair desservira Miami au départ de l’aéroport Paris – Orly.

Corsair proposera 4 vols par semaine, les billets seront en vente à compter du 13 novembre prochain.

Publicités

La Réunion sera desservie tout comme l’Ile Maurice. Cette dernière sera même renforcée avec 20% de sièges supplémentaires. Mayotte ne sera plus desservie :

Corsair est contrainte d’arrêter ses vols à destination de Dzaoudzi pour deux raisons : d’une part la piste trop courte ne peut pas accueillir les Boeing 747 affectés à la zone océan Indien, d’autre part, la ligne ne peut plus être combinée avec Antananarivo suite à la décision de la fermeture de Madagascar.

La Guadeloupe, la Martinique, Bamako et Abidjan reste dans les destinations de Corsair. Montréal va être renforcée avec 5 vols par semaine qui seront opérés par un avion de la compagnie et non affrété comme l’été dernier.

De bien belles destinations avec une compagnie aérienne en pleine mutation et qui propose un service de qualité, voyagez !

Partages

5 thoughts on “Corsair à Miami

  1. Et pendant ce temps la, Ryanair se fait saisir un avion en France ???

    Le conseil départemental de Charente a fait saisir un avion de Ryanair sur l’aéroport de Bordeaux pour obtenir le remboursement de 525.000 euros d’aides illégalement perçues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives