Air Caraïbes a fait l’objet d’une perquisition dans ses locaux par l’Autorité de la Concurrence jeudi dernier. Cette dernière enquête sur des faits de pratiques anticoncurrentielles concernant le trafic aérien inter-iles aux Antilles.
La compagnie aérienne du groupe Dubreuil a confirmé l’information et indiqué collaborer entièrement avec les services concernés.
Cette procédure vise plusieurs entreprises du secteur et ces opérations ne préjugent pas de la culpabilité des entreprises concernées comme l’a indiqué l’Autorité de la Concurrence.
Air Caraïbes a indiqué :
La procédure en cours n’affecte aucunement le bon déroulement des vols opérés par Air Caraïbes aux Antilles tant sur le plan régional que de et vers la métropole.
Le réseau régional d’Air Caraïbes comprend la Guadeloupe, la Martinique, Saint-Martin Grand Case, Sainte-Lucie et La République Dominicaine.
Pfffffff, c’est toujours pareil dès qu’on dérange…ou qu’on marche trop bien on éssai de vous mettre des batons dans les roues….lol.. pour vous empecher d’avancer…bonne chance car Air Caraibes ne fait pas n’importe quoi…,il y a d’autres compagnies ou l’Autorité de la Concurrence devrait enquèter…
@victor :
Décidément, la théorie du complot se niche même ici !