
Joon décolle demain pour son premier vol et, ce jeudi matin, la compagnie aérienne a dévoilé son Airbus A320 à la presse.
Joon desservira 4 nouvelles destinations à compter du printemps 2018 selon les informations révélées ce matin. Les hôtesses de l’air et stewards de Joon pourront, en plus des destinations déjà connues, voyager vers Rome, Naples, Oslo et Istanbul.
Joon desservira également des destinations plus lointaines comme Mahé aux Seychelles ou Fortaleza au Brésil. Par la suite c’est Le Caire en Egypte et Téhéran en Iran qui seront ouvertes.
Bons vols à Joon.
Ha la communication média …
Nouvelles lignes !!??
Du transfert de lignes déjà existantes de AF vers Joon
Non ??
« Ce qui vaut d’ailleurs une belle revanche de Jean-Marc Janaillac, si l’on en croit Challenges : le magazine publie un écho selon lequel le patron d’Air France-KLM « ne boude pas son plaisir en dévoilant le nom des volontaires pour piloter les premiers vols de sa compagnie low-cost Joon, le 1er décembre. « Vous ne devinerez jamais », glisse Jean-Marc Janaillac, hilare. « Philippe Evain et Gilles Laurent ! ». Le premier est en effet le président du tout puissant syndicat majoritaire des pilotes SNPL, très hostile au projet, au point d’organiser un referendum contre, perdu. Le second est l’ancien directeur général des opérations aériennes, le patron des pilotes, qui a démissionné du comex en août ».
Vous rependrez un peu de jus de baobab…
Le Cap également.
« Demain, car c’est mon rôle, j’assumerai la volonté des pilotes d’AF en étant aux commandes d’un des 1er vols #JOON. Le SNPL montre la qu’il respecte ses engagements. Lors du briefing équipage , Je ne pourrai oublier mes collègues PNC AF exclus de l’aventure. Vive JOON…dans AF » tweet Mr Evain