Ryanair, première compagnie aérienne européenne, étend son réseau à l’Amérique.
La low-cost irlandaise dirigé par le trublion Michael O’Leary vient de signer un accord de partenariat avec la compagnie aérienne Air Europa.
Dorénavant Ryanair propose des vols à destinations de 20 villes dans 16 pays d’Amérique du Nord, Centrale et d’Amérique du Sud. Ces vols sont à vente sur le site internet de Ryanair au départ de Madrid.
Dans les semaines à venir Ryanair va aller plus loin en permettant à ses passagers de voyager vers ces destinations lointaines en utilisant une correspondance à Madrid avec les avantages que cela permet (acheminement bagage, enregistrement…)
Ryanair ne souhaite pas en rester là et est toujours en phase de négociations avec d’autres transporteurs long-courrier afin d’étoffer son offre intercontinentale.
C’est beau! Mais plus de 8h de vol sans écran, repas, confort.. même a 40€ je ne prends pas ! Après beaucoup de familles et voyageurs vont en profité et c’est une bonne nouvelle. Rendre le voyage plus accessible.
@alex
Ryanair ne propose pas de vols longs courriers du tout (contrairement à ce que laisse penser le titre) mais se contente de revendre des vols Air EUropa sur son site internet.
Si les correspondances sont aussi bonnes que celles de Romes annoncées à grand renfort d’articles, ça promet…