Nous vous en parlions il y a quelques semaines et, ça y est, c’est fait. Air France et Singapore Airlines ont signé l’accord qui va permettre à la compagnie aérienne française de proposer des vols à destination de l’Australie, entre autres.
Air France et Singapore Airlines ont signé un accord de « code share » qui entrera en application le 27 avril prochain.
Air France appose son code AF sur les vols opérés par Singapore Airlines depuis Singapour vers Melbourne et Sydney (Australie), et sur les vols opérés par SilkAir à destination de Kuala Lumpur, Penang (Malaisie) et Phuket (Thaïlande).
Air France fait partie de l’alliance Skyteam quand Singapore Airlines est présente au sein de Star Alliance. C’est grâce à une dérogation des alliances respectives que les deux compagnies aériennes ont réussi à mettre en place cet accord.
A l’heure où les passagers qui partent vers l’Australie passent de plus en plus par Dubaï, Doha ou Abu Dhabi cet accord va permettre à Air France d’offrir une alternative pour tenter de stopper l’hémorragie.
Marion
Hiiiiii je vais pouvoir aller en Australiiiiiiie ❤❤❤
La seule bonne nouvelle depuis l’arrivée du nouveau PDG.
Projet initié par son prédécesseur Adj.
Que du bon ! Enfin un accord porteur, avec une compagnie au top pour proposer à sa clientèle une vrai alternative aux compagnies du Golf.