XL Airways a décidé de rejoindre les Antilles depuis des villes de province à partir de l’hiver prochain. Dans un premier temps les voyageurs au départ de Bordeaux, Brest, Lille, Marseille, Nantes et Toulouse pourront se rendre aux Antilles, et plus précisément en Martinique, sans passer par Paris.
La Guadeloupe sera elle desservie au départ de Lyon et Marseille. Les vols, sans escale, au départ de Paris CDG seront reconduits à raison de 8 départs par semaines vers Fort de France et Pointe à Pitre. Les vols seront opérés par un Airbus A330-200 ou 300 de la compagnie aérienne XL Airways avec le système de divertissement XL Cloud.
XL Airways propose des tarifs à partir de 499 euros le vol aller – retour et se positionne clairement comme la première compagnie aérienne low-cost long-courrier française.
Ben….j’espère que XL Airways France a bien calculer son coup…big up!!,ç’est vrai que ses villes ne sont pas du tout reliées aux antilles en vol direct ..,Bonne idée Laurent Magnin..bien vu pour aller chercher des clients…..voilà une chose que Air France n’avait pas pensé…par contre Brest?????,en tout cas bonne chance et bon courage…
« A partir du 31 octobre 2017, la compagnie française proposera un vol tous les mardis entre Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Saint-Denis-Roland Garros, avec escale à Lyon au retour. »
Vol direct mais pas toujours sans escale.
Corsair et Air Austral s’y étaient risquées, sans succès.
Esperons que cette fois-ci, ce soit la bonne.
Mdr maintenant je suis informée haha