20 février 2025
hotesse de l'air et stewards Ryanair

Navigants (hôtesse de l'air et steward) Ryanair © Ryanair

Ryanair, 200 millions de passagers

Ryanair a bien l’intention de continuer à jouer les poils à gratter du secteur aérien européen et de poursuivre son grignotage de part de marché.

Partages
Ryanair Boeing 737 © DR
Ryanair Boeing 737 © DR

Ryanair a bien l’intention de continuer à jouer les poils à gratter du secteur aérien européen et de poursuivre son grignotage de part de marché. Ryanair est devenu la première compagnie aérienne européenne en nombre de passagers transportes et a passé la barre de 100 millions de passagers en 12 mois il y a peu.

Michael O’Leary a prévenu qu’il n’avait pas du tout l’intention de s’arrêter en si bon chemin. Lors de la présentation des résultats semestriels il a carrément annoncé viser les 200 millions de passagers en 2024 ! Il a même fait un constat très simple. Ses concurrents ferment des bases et des lignes là où ils savent ne pas être compétitives face à Ryanair, il n’a donc plus qu’à s’y installer et récupérer le marché…

Publicités

Même si la livre a chuté après le Brexit la low-cost irlandaise se porte très bien et n’a pas modifié ses plans de développement. Son bénéfice sera peut-être en légère baisse mais dépassera le milliard d’euros, pas très inquiétant en fait.

Partages

2 thoughts on “Ryanair, 200 millions de passagers

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives