easyJet est arrivé à Bordeaux il y a déjà 10 ans pour se positionner face à Air France sur une ligne considérée comme très rentable et proposer de nouvelles destinations aux clients du sud-ouest. Depuis son arrivée en 2006 la compagnie aérienne low-cost britannique n’a cessé d’étoffer son offre avec de nouvelles fréquences et de nouvelles routes.
C’est plus de 7 millions de passagers qui ont été transportés en 10 ans par easyJet vers 20 destinations dont certaines qu’elle est la seule à desservir comme, par exemple, Berlin. En 2017 easyJet devrait ajouter 2 nouvelles destinations que seront dévoilées en décembre et également ajouter des fréquences sur celles déjà existantes. Ce n’est pas moins de 240 000 sièges qui vont être ajoutés au départ de l’aéroport bordelais.
Pour l’été 2017 ce sera plus d’Angleterre, de Portugal, de Suisse ou encore plus de fréquences vers certaines villes françaises. easyJet reste une des compagnies aériennes européenne qui se développe le plus !
RT @pnc_contact: easyJet à Bordeaux, 10 ans déjà, suivez le lien. https://t.co/tpKQOOoPEh #easyJet #AvGeek #Bordeaux #EZY10ans
Easyjet n’est pas française. ^^
Merci, coquille corrigée 😉