Transavia va vous faire découvrir le Maroc ou, pour le moins, vous y emmener. La compagnie aérienne low-cost du groupe Air France a décidé de renforcer la desserte de ces destinations du pays du couchant.
L’été 2017 Transavia offrira 100 000 places supplémentaires à la vente vers Agadir, Marrakech et Oujda. Entre les vols au départ de Paris et ceux au départ de Nantes le Maroc sera doté de 1.1 millions de siège pour l’été 2017. Les coefficients de remplissage sur les lignes marocaines sont d’environ 90% ce qui laisse supposer un réel intérêt des clients français, mais aussi marocains, pour la compagnie aérienne Transavia et ses lignes. Transavia va ouvrir les ventes en dirham afin d’attirer plus de marocains selon le Directeur Général adjoint Commercial de Transavia France Hervé Kozar qui a indiqué son désir:
d’avoir de plus en plus de Marocains dans nos vols grâce à l’ouverture vraisemblablement début en 2017 de ventes en dirham. Ce qui devrait être un accélérateur à la croissance au départ du Maroc.
Transavia est une filiale du groupe Air France – KLM qui est en pleine expansion mais n’a pas encore trouvé son point d’équilibre financier et perd de l’argent.
RT @pnc_contact: Transavia au pays du couchant, suivez le lien. https://t.co/u76GW7rfri #Maroc #Agadir #Transavia #Marrakech #AvGeek