Air France subit actuellement la grève des hôtesses de l’air et des stewards et, comme pendant la grève des pilotes où certains membres étaient « malencontreusement » en vacances pendant la grève, chez les hôtesses de l’air et stewards c’est pareil.
On a récupéré le planning d’un membre du syndicat Unsa, syndicat actuellement gréviste, dont on taira le nom. Et le petit veinard a, lui aussi, malencontreusement hérité d’un planning qui va lui permettre de traverser la grève sans la moindre perte de salaire.
Évidemment, comme pour le président du SNPL et autres membres du bureau de cet honorable syndicat de pilotes, c’est la faute à pas de chance…
Elle n’est pas belle la vie ? Des repos, des blancs et un peu de représentation du personnel, mais pas trop !
RT @pnc_contact: Hôtesse de l’air et pilote, même combat. https://t.co/KKcLLJgfa4 #AirFrance #Grève #AvGeek #YEnAQuiOntDuBolDansLaVie
Bravo à celui ou celle qui bosse chez AF de donner les plannings des collègues à Eric pour le succès de son site! On adore! TRES TRES classe! ????????
Vous vous trompez Séverine Pasquali. Il faut plutôt remercier ceux de vos collègues qui partagent de telles infos qui prouvent bien le sale état d’esprit des syndicalistes AF.
Non. Le sale esprit c’est l’hypocrisie et la malhonnêteté de cette personne dont le planning est associé à la personne qu’il/elle a « vendu » pour rédiger cet article. Le sale esprit c’est celui d’Eric de demander à ses sources des infos personnelles à l’insue d’une personne afin d’écrire de tels torchons alors que bcp de ses amis sont d’AF…
Il a eu fait grève lui aussi du temps d’Air Liberté, a T il déjà oublié d’où il venait???
Rien à voir avec le soit disant sale esprit des syndicats d’AF.
Pnc contact, tu as bien changé.
Il fait partie d’une autre ère le temps où l’ambiance était saine et respectueuse. Maintenant c’est du dénigrement constant, je ne comprend pas ce que font mes collègues encore sur cette page.
J ai juste envie de dire que cela est interdit de partager et encore plus sur un site journalistique sous peine d avoir des problèmes avec AF…. Sans en plus l accord du service de presse de AF… À moins que vous ayez eu du service presse…. Certaines taupes vont peut être se donner à cœur joie de montrer à leur instructeur….
Séverine Pasquali En vous en prenant à Eric, vous faites fausse route. Grâce à son excellent travail, tout le monde peut accéder à des infos que l’on nous cache habituellement. De plus, qui vous dit qu’il a sollicité quoi que ce soit ? Certains rédacteurs de l’équipe PNC Contact sont des PN Air France je vous le rappelle, et de par leur fonction, ils ont accès aux plannings de ces Délégués.
Cela prouve une fois de plus que ces syndicats professionnels n’ont qu’un but : dézinguer les entreprises qui les font (bien, voire très bien) vivre.
Et ce au détriment des autres salariés.
Dans le cas d’AF, ce sont d’autres compagnies qui vont en profiter et AF finira par couler. Et là, qui c’est qui viendra pleurnicher ? Seul intéressent ces privilégiés que de maintenir leurs privilèges même en trichant, même en tuant à petit feu leur entreprise.
MINABLE.
Séverine Pasquali Et sinon, chère Madame, si le site ne vous plaît pas, libre à vous de ne plus le consulter. Bon vent !
Séverine Pasquali Non. J’en suis juste un client. Un client. Vous savez, le cochon de payant qui vous rétribue grassement.
Monsieur Touari est apparemment un de ces nombreux intellectuels du dimanche peuplant ce pays qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez et que la jalousie maladive aveugle.
Et parce qu’il achète un billet de temps en temps aurait le droit absolu de traiter les employés d’une entreprise comme de sombres crétins. Inutile d’en rajouter.
Bravo Séverine Pasquali !
`C’est à ce genre de comportement des délégués du personnel que l’on reconnait leur esprit de sacrifice et leur dévouement à la cause.
Ce comportement « citoyen » est un bel exemple de « désintéressement » syndical pour les jeunes générations.
Honteux, à vomir ! Il ne faut pas s’étonner du dégout des Français pour les syndicats. Merci à PNC Contact pour cet article. Je partage et je fais suivre pour une large diffusion.
Et voir des salariés AF, PNC de surcroît, venir défendre ces sales pratiques, ça en dit long sur l’état d’esprit détestable qui règne dans cette entreprise.
Vous n’avez RIEN compris. Relisez mon post. Je déplore qu’entre collègues ET PAR DERRIÈRE, les plannings soient refilés pour rédiger des articles! C’est un bel esprit ça peut être?
Si cette personne a un pb avec « ce comportement de délégué », il prend son courage et va toquer directement à la porte du syndicat pour avoir une explication.
Mais balancer ici c’est puant.
Et rédiger un article là dessus, faut vraiment être à cours d’inspiration!
Moi j’appelle ça vulgairement être fouille merde.
Bien cordialement.
Mon Dieu, je ne sais pas pourquoi vous haïssez cette entreprise à ce point … C’est vous qui êtes à vomir Monsieur !! Je vous en prie, partagez mon commentaire « pour une large diffusion » …
C’est évident, démolir l’édifice à 2 c’est plus efficace et ça prend beaucoup moins de temps…!!…C’est une action syndicale et une action irresponsable, tant vis à vis de l’entreprise, que vis à vis des passagers pris eux aussi en otage…Il n’y à pour un Combat que de Braves Guerriers; ceci est loin de l’être….On se tire des balles dans la tète, et croit viser les pieds….