easyJet a bien l’intention de prendre des parts de marché et, pour cela, il lui faut des personnels de qualité. Après avoir lancé une campagne de recrutement pour les pilotes, la low-cost britannique s’attaque aux hôtesses de l’air et stewards.
A l’heure actuelle easyJet dispose de 5 500 hôtesses de l’air et stewards et la campagne de recrutement qu’elle vient de lancer est pour 1 200 postes, plus de 20% de son effectif actuel !
Cette campagne de recrutement est principalement pour l’Angleterre mais pas uniquement. C’est environ 2 500 hôtesses de l’air et stewards qui pourront voler à partir d’une base européenne hors UK. La formation débutera par un théorique qui sera dispensé via internet avant de rejoindre Londres pour des cours pratiques qui dureront 3 semaines.
easyJet doit gréer ses avions actuellement en commandes auprès d’Airbus. Elle a donc déjà lancé une campagne de recrutement pour 350 postes de pilotes il y a 4 mois et, maintenant, c’est au tour des hôtesses de l’air et stewards. A vos CV !
RT @pnc_contact: easyJet et recrutement de masse !, suivez le lien. https://t.co/ygD3UmEGGk #RecrutementPNC #easyJet #AvGeek #AVosCV !