Vueling lui a fait perdre tout espoir d’aller aux JO de Rio cet été. Didac Salas est un perchiste espagnol qui aurait bien aimé passer son mois d’aout à Rio sur le stade, il le passera ailleurs à cause de Vueling.
Lors des championnats d’Europe aux Pays-Bas il n’a pas réussi à passer assez haut et il n’a pas obtenu sa qualification et son billet pour les jeux. Le lendemain il avait la possibilité d’enfin l’obtenir lors d’une compétition en Espagne mais, il n’avait pas ses perches pour sauter.
A ce niveau le matériel est très important et l’athlète a emprunté les perches d’un ami pour tenter d’enfin obtenir son passeport pour les JO. Il a réussi 5.50 mètres mais il fallait passer 5.60 mètres pour décrocher le précieux sésame. Ses perches ont été perdues par la compagnie aérienne Vueling entre Amsterdam et Barcelone. Elles ont été retrouvées et livrées le lendemain du concours…
C’’est dommage car je me sentais bien et en confiance. Un ami pouvait me prêter les siennes mais ce ne sont pas les mêmes sensations, les perches sont très personnelles. J’aurais peut-être droit à une compensation pour les bagages, mais ça n’enlèvera pas la déception de louper les Jeux.
Ce n’est pas une bonne publicité pour Vueling et peut être même le low-cost en général en Espagne et même sans doute en Europe…
Je suis pas un pro vueling mais ca aurait pu arriver sur n importe quelle compagnie. C est regrettable c est sur, comme pour un PAX qui n a pas ses bagages à l arrivée sur son lieu de vacances et A qui on lui livre qq jours plus tard!?
Merci pour ce message encourageant. Car Vueling paye beaucoup de choses malheureusement et nous subissons
Les conséquences sont plus importantes…
J en conviens mais la frustration reste énorme lorsque le PAX arrive en vacances au mois de mars en Rep dom en jean et blouson, bottines et sans une fringue pour lui et son gosse et que ça dure 3 jours…?
J apprécierai pas trop d être dans l une ou l autre des situations.
pas faux 😉
En même temps aller acheter un maillot de bain et un T-shirt ça doit pas être trop compliqué même là-bas…
Penelope décidément
Bravo Ty Sha ahahah
Ils aiment trop enfoncer Vueling.
Après les munitions chez AF…
C’est vrai qu’Air France avait fait fort cette fois là !
VUELING (=IBERIA) est en situation de monopole sur trop de destination
les tarifs sont abusifs, le surbooking trop fréquents, les retards de bagages trop nombreux
… sans compter les détériorations
au final le client paye encore et toujours
Que fait la DGCCRF ou la Commission Européenne ????
=> pour s’en sortir, utilisez AirHelp pour vous faire indemniser un petit peu … c’est mieux que rien
je me souviens dans les années 2000 bob tahri specialiste du 3000m steeple s’etait vu confisqué ses pointes ( chaussures de piste avec des petites pointes de 3 a 6 mm ) au pif du t2f !!!