Air France, les rats quittent le navire ? On peut effectivement se poser la question surtout que selon beaucoup le gâteau est excellent dans la compagnie aérienne Air France filiale d’Air France – KLM.
Il y a eu Alexandre de Juniac, puis Xavier Broseta puis dernièrement Pierre-François Riolacci et, le dernier en date est (serait) Jacques La Pape. Il a intégré Air France en 2013 après avoir passé plusieurs années comme bras droit d’Alexandre de Juniac à Bercy. Il connait bien le secteur pour l’avoir traité quand il était au service d’ADJ qui avait indiqué :
Dès mon arrivée à Bercy, en juin 2009, venant de Thales, j’ai refusé de m’occuper de toutes les questions liées à l’aéronautique. Je trouvais plus sain de ne pas suivre le secteur dans lequel j’avais travaillé. Tout ce qui concernait Thales, Safran, EADS et Air France a été traité par le directeur adjoint.
Pendant ce temps le service communication d’Air France ne semble pas très présent pour clarifier les informations circulant actuellement. Ceux qui sont entrés sous le règne d’Alexandre de Juniac semblent ne pas être très enclins à rester. La responsable communication est Adeline Challon-Kemoun et, elle aussi, est arrivée sous l’ère ADJ…
RT @pnc_contact: Air France, des départs en cascade…, suivez le lien. https://t.co/q4pCvSlSfD #AirFrance #SauveQuiPeut #AvGeek #LePape
Nouveau PDG, nouvelle équipe sans doute…
Super ! Qu’il emmène avec lui tous ses potes…
Ils ne perdront certainement pas au change car contrairement à ce que vous dites, les postes supérieurs de l’entreprise sont moins bien payés que chez la concurrence. C’est peut-être pour ça qu’on récupère des politiciens sans bureau au lieu d’avoir de vrai experts !
Air France, des départs en cascade… https://t.co/jWHsp7cjeF
RT @CFTCAirFrance: Air France, des départs en cascade… https://t.co/jWHsp7cjeF
RT @CFTCAirFrance: Air France, des départs en cascade… https://t.co/jWHsp7cjeF