Bon, on avait raison quand on vous conseillait d’éviter Air France pour vos vacances ! Après 4 jours de grève qui se sont fini il y a maintenant 3 jours, le SNPL en remet une couche en déposant un nouveau préavis de grève de 4 jours avec le SPAF et Alter.
Du 24 au 27 juin prochain les pilotes Air France seront donc en grève pour la énième fois. La direction et les syndicats de pilotes se sont rencontrés aujourd’hui et, à première vue, ils ne sont pas vraiment tombés d’accord.
Les membres dirigeant du SNPL seront-ils en repos, vacances ou comptabilisés comme grévistes cette fois ci ? A suivre…
Pourquoi des pilotes du SNPL AF voulant renverser le bureau actuel ne font pas fuiter dans la presse le patrimoine de certains et certaines pilotes de ce bureau ?
Certes, pas moral , pas très inventif mais toujours très efficace pour « tuer » une équipe surtout si on découvrait des « surprises »? Un grand classique dans les syndicats….
«Quand on monte à l’arbre il faut avoir le cul propre»
Ces crétins du SNPL commencent à me gonfler…
Je suis pilote AF, je cotise au SNPL, mais je ne ferai PAS grève parce que leurs revendications ne peuvent pas être étudiées par De Juniac (il est parti) ou par Janaillac (il est pas encore là)…
C’est pourtant pas la mort de leur laisser leur chance jusqu’à la rentrée !!!
RT @pnc_contact: Air France, vous reprendrez bien une petite grève ?, suivez le lien. https://t.co/Z4OKxk1zeT #SNPL #AirFrance #GreveAF #Av…
Décidément les pourritures sont bien détermine a mettre AF a terre. Faire couler Air France, ils vont le payer très cher un jour, j’espère.
@christophe :
Peur être est-il temps d’arreter de donner ses sous au SNPL si ce syndicat vous gonfle…
Je n’ai jamais vu ça!!!!,c’est fatiguant à la fin!!!!!!!…..c’est aussi du N’IMPORTE QUOI!!!!