
Ryanair n’aime pas les grèves et compte bien faire en sorte qu’elles soient interdites au plus vite. Dans un communiqué la compagnie aérienne irlandaise a clairement exprimé son opposition à ce qu’une petite poignée de salariés français puissent prendre en otage des passagers anglais ou d’autres nationalités pour des problèmes qui ne les concernent pas.
Elle a également indiqué que suite à la 41eme grève du control aérien français depuis 2009 elle devait annuler ou retarder des vols. Elle invite l’ensemble des passagers à signer une pétition destinée à la commission européenne pour que cessent ces agissements et qu’un service minimum soit mis en place.
Ryanair mais aussi British Airways et easyJet sont touchés par ce mouvement qui a même entrainé 32 annulations de vol qui décollaient et atterrissaient en Angleterre !
La pétition est disponible ici :
C’est le but d’une grève!!!
Fuck them!! W’ll be no slaves !
Merci de rester courtois !
Venant de la part d’une compagnie esclavagiste qui ne respecte rien ni personne ce n’est pas étonnant.
« Ryanair mais aussi British Airways et easyJet sont touchés par ce mouvement qui a même entrainé 32 annulations de vol qui décollaient et atterrissaient en Angleterre ! »
Sans blagues ?
Air France a annulé plusieurs centaines de vols et la grève ne concerne pas plus les clients français qu’étrangers, puisqu’il s’agit d’une grève visant les conditions de travail des contrôleurs.
C’est une grève de contrôleurs français suite a des décisions du gouvernement français !
Je ne dis pas le contraire, mais les passagers, qu’ils soient français ou non subissent les conséquences… Comme pour toutes les grèves (celles des salariés AF également) et cela ne les concerne pas non plus.
Le principe est de toute façon contestable. La négo devrait primer…
Et ce cher MOL de Ryanair devrait également faire une pétition contre les bombes à Bruxelles qui l’empêche de faire décoller et poser ses avions…
Franchement, ça n’étonne plus personne ! O’Leary est le spécialiste des prises de position extrêmes médiatisées.
Un jour, je créerai une pétition anti-ryanair. Ca prend deux minutes sur internet !