20 février 2025
Boeing 777 Air France en vol

Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Air France déploie sa Première

Les nouvelles suites « haute couture » La Première d’Air France sont désormais disponibles vers deux nouvelles destinations : Sao Paulo (Brésil) et Shanghai (Chine). À la fin de la saison hiver 2015-2016, ces cabines d’exception s’envoleront vers 16 destinations à travers le monde.

Partages
Boeing 777 Air France en vol
Boeing 777 Air France © AeroWorldPictures

Les nouvelles suites « haute couture » La Première d’Air France sont désormais disponibles vers deux nouvelles destinations : Sao Paulo (Brésil) et Shanghai (Chine). À la fin de la saison hiver 2015-2016, ces cabines d’exception s’envoleront vers 16 destinations à travers le monde.

L’équipement progressif des Boeing 777-300 des nouvelles suites La Première permettra de les proposer jusqu’à 7 fois par semaine à destination de Sao Paulo, et jusqu’à 5 fois par semaine à destination de Shanghai au cours de l’hiver.

Publicités

Vols au départ ou à destination de Sao Paulo équipés des nouvelles suites La Première

Depuis le 16 novembre 2015 (en heure locale)

AF454 : départ de Paris-Charles de Gaulle à 23h20, arrivée à Sao Paulo à 08h10 le lendemain ;
AF457 : départ de Sao Paulo à 18h15, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 08h30 le lendemain.

Vols au départ ou à destination de Shanghai équipés des nouvelles suites La Première

Depuis le 20 novembre 2015 (en heure locale)

AF112 : Départ de Paris-Charles de Gaulle à 13h45, arrivée à Shanghai à 7h50 le lendemain ;
AF117 : Départ de Shanghai à 11h00, arrivée à Paris-Charles de Gaulle à 16h50.

À bord de ces vols effectués en Boeing 777-300, les clients profitent également d’un véritable cocon en plein ciel en cabine Business, ainsi que de sièges entièrement revus en Premium Economy et Economy.

La Première, une suite haute couture

A bord de la nouvelle cabine La Première, les clients disposent d’une véritable suite « haute couture », promettant une intimité totalement préservée. Air France a habillé chacune de ses suites de rideaux épais, retenus par des embrasses en cuir. Concept unique et audacieux, ils permettent de s’isoler totalement ou partiellement, selon son envie. En un instant, le fauteuil La Première se décline en un véritable lit, totalement horizontal et long de plus de deux mètres. Lorsque le client est prêt à s’endormir, les membres d’équipage installent un matelas sur le fauteuil, pour un confort toujours plus irréprochable. Ils disposent ensuite d’un large oreiller et d’une couette Sofitel MyBed®. Rideaux fermés, cloison relevée, lumière tamisée, la suite enlace le passager, pour une intimité totalement préservée.

A la fin de la saison hiver 2015-2016, ces cabines d’exception s’envoleront vers Abidjan, Beyrouth, Dubaï, Hong-Kong, Jakarta, Johannesbourg, Libreville, New York, Paris, Pékin, Sao Paulo, Shanghai, Singapour, Tokyo (aéroports de Haneda et Narita), Washington et Yaoundé.

Les nouvelles cabines de voyage d’Air France, comme si vous y étiez

Air France propose désormais un mini site internet dédié à ses nouvelles cabines et aux destinations vers lesquelles elles s’envolent.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives