Transavia sera-t-elle en grève pour Noel ? Tel est la question que l’on peut se poser à la vue de la situation au sein de la compagnie aérienne. La direction de la compagnie aérienne low-cost filiale du groupe Air France – KLM a annoncé hier qu’elle retirait son plan de réduction des couts. En fait, pour être plus précis, elle a annoncé le repousser la date de sa présentation, et ça change tout !
Le projet devrait donc être présenté aux syndicats lors d’une réunion prévue le 3 décembre prochain. Ce projet ne plait pas et il y a de fortes chances que les syndicats déposent un préavis de grève dans la foulée, préavis qui tomberait en plein pendant les fêtes de fin d’année.
Transavia est en pleine expansion et va bientôt recevoir de nouveaux appareils pour étoffer ses destinations. Les fêtes de fin d’année sont une période de forte activité qu’il serait dommage de rater, grève ou pas grève, qui prend le risque ?
Transavia en grève pour Noël ? https://t.co/Vat0j9ZLMW via @pnc_contact
Ben voila…..il fallait s’y attendre……que les low costs fassent le menage et virentb air france et transavia. Apres les.employes pourront aller a pole emploi retrouver les couillus de la.sncm.