Aéroports de Paris va annoncer aujourd’hui son plan stratégique pour les 5 années a venir avec, entre autres, l’annonce d’un plan d’investissement de 4.6 milliards d’euros. Dans l’interview ci-dessous réalisé par La Tribune, Augustin de Romanet définit ses projets et indique être confiant pour l’avenir d’Air France.
La Tribune ne souhaitant pas que nous vous proposions ici le contenu de l’interview nous vous invitons a aller le ire directement sur le site internet de ce media en suivant le lien ci-après: http://www.latribune.fr/entreprises-finance/services/transport-logistique/aeroports-de-paris-joue-gagnant-sur-l-avenir-d-air-france-augustin-de-romanet-512943.html
Bonjour,
je déplore que cette interview ne comporte aucune mention de son origine, à savoir La Tribune. Ces pratiques de plagiat sont pour le moins curieuses.
Bonjour,
C’est indiqué dans le premier paragraphe avant l’interview.
Mon pauvre Augustin.
Une nouvelle taxe pour le CDG express, une augmentation passée de 45% des taxes en 10 ans, sans compter les hausses à venir.
Quel hypocrite !
Ce type est à vomir. Bien sur qu’il joue gagnant avec AF sinon sa boite coule : AF c’est 50% de ses revenus sur les redevances.
Tous les rapports jugent la politique d’ADP inepte mais Augustin et ses consanguins du gouvernement sont autistes…
ADP, A de Romanet confiant pour Air France http://t.co/XrcwmLCjDq http://t.co/SpcUyQ9ZSl