Alors que depuis maintenant plusieurs semaines le ciel français semble sur le point de s’effondrer, il existe des compagnies aériennes qui embauchent et vont continuer d’embaucher dans les mois à venir.
Nous avons eu la chance de discuter hier avec un responsable des recrutements dans un cabinet spécialisé et il nous a confirmé que des sélections ont eu lieu en septembre et que d’autres étaient sur le point d’être mise en place.
C’est Transavia France qui a procédé à des recrutements en septembre. Certes ce n’est pas 1000 embauches à la clé mais tout de même plusieurs 10aine. D’ici quelques jours ce sera Air Caraïbes qui va procéder au recrutement de futurs hôtesses de l’air et stewards.
Pour les mois à venir les professionnels du secteur s’attendent à des recrutements importants pour la futur low-cost d’Air Caraïbes, Sunline, ainsi que pour l’arrivée des nouveaux appareils de Transavia attendus pour l’été prochain.
Bonne nouvelle ??
Good news ! C’est positif tout ça ??
Chouette ??
RT @pnc_contact: Nouvel article ! Embauches et sélections suivez le lien http://t.co/HX8KeuaKOd #PNC #aircaraibes #sunline #transavia
Ne se leurront surtout pas ce sera des CDD de 3 voire 4 mois pour les plus chanceux puis ensuite ils ne vous « utiliserons » plus après que vous ayez poiroté des mois et des mois en carence sans nouvelles aucunes. Aucune perspective aucun avenir un job et non un emploi et ne surtout pas se laisser berner par leurs paroles enjoleuses.
Signé Ex pnc ACA
EXEMPLE: un collègue après la sélection et les vols d’essai s’est vu obtenir un CDD d’un mois dans cette compagnie et a attendu 6 mois en carence sans nouvelles ni retours avant qu’il lui annonce que la fête est finie.
Ils profitent de votre engouement mais le lobby est déjà bien ficelé donc foncez mais garder le pied sur la pédale frein ou la chute risque d’être brutale.
Bonjour à qui faudra t’il envoyer les candidatures pour Sunline ?