22 février 2025
air caraibes

Air Caraibes à Marie-Galante

A compter du 1er novembre 2015, Air Caraïbes reliera Marie-Galante à Paris Orly grâce à son offre navigAIR.

Partages
Air Caraibes Airbus A330 © Aeroworldpictures
Air Caraibes Airbus A330 © Aeroworldpictures

A compter du 1er novembre 2015, Air Caraïbes reliera Marie-Galante à Paris Orly grâce à son offre navigAIR. La Compagnie aérienne régulière et spécialiste de la zone Caraïbe, étend ainsi son offre au départ de Paris Orly Sud et son ancrage régional au sein de l’arc caribéen.

Au départ de Paris Orly Sud, les passagers rejoindront dans un premier temps Pointe-à-Pitre à bord de l’un des Airbus A330 de la flotte long-courrier d’Air Caraïbes. Ils seront pris en charge par minibus entre l’aéroport Guadeloupe Pôle Caraïbes et la gare maritime de Bergevin. Ils arriveront ensuite en moins d’une heure et par bateau à Marie-Galante, « l’île aux cent moulins ».

Publicités

Disponible à la réservation dès aujourd’hui pour un voyage à compter du 1er novembre 2015 sur le site de la compagnie www.aircaraibes.com, en agence de voyages (code : GBJ) et auprès de notre centrale de réservations téléphonique au 0 820 835 835 (0.12€/min), Air Caraïbes propose la formule navigAIR à 1 euro de plus et donc à partir de 545 euros A/R TTC*. Une offre valable au départ de Paris Orly Sud et de Marie-Galante.

Un partenariat innovant et une solution entièrement sécurisée pour les passagers

Cet accord conclu entre Air Caraïbes et L’Express des îles présente le grand avantage pour les passagers des deux compagnies, de disposer d’une grande flexibilité dans la réservation et l’organisation de leur trajet. Un passager au départ de Paris Orly pourra ainsi se rendre à Marie-Galante avec un seul billet grâce à une correspondance et un transfert facilités, mais également un seul interlocuteur en cas de modification souhaitée du voyage.

En cas d’éventuel retard de son vol ou du bateau, le passager bénéficiera d’une entière prise en charge de la part de la Compagnie. Il sera reprotégé en priorité sur le prochain départ disponible et, si nécessaire, un hébergement à proximité sera mis à sa disposition le temps nécessaire.

Partages

5 thoughts on “Air Caraibes à Marie-Galante

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 124 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives