Neuf ans après le début de ses opérations sur l’aéroport de Marseille, la compagnie aérienne low-cost Ryanair a accuelli son 10 000 000 passager !
Peter Goldstein, sa épouse Anne et leur fille Jasmine, de nationalitè britanique, ont été accueillis en grande pompe au Terminal MP2 à l’aéroport de Marseille-Provence par la low-cost irlandaise. Peter et sa famille ont reçu trois billets d’avion par Ryanair. Yann Delomez de Ryanair a indiqué: « après plus de dix années de présence à l’aéroport de Marseille Provence, Ryanair est heureuse d’accueillir aujourd’hui Peter Goldstein et sa famille en tant que 10.000.000èmes passagers. Avec 34 lignes cet été vers des destinations françaises, européennes et nord africaines au départ de Marseille Provence – mp2, Ryanair répond aux besoins de la clientèle de loisirs et d’affaires souhaitant voyager moins cher, tout en bénéficiant des derniers services de Ryanair. En effet, nos clients peuvent emporter un second petit bagage à main à bord, effectuer des réservations plus rapidement et enregistrer leurs détails personnels depuis notre site web et notre toute nouvelle appli mobile, ainsi que voyager avec des cartes d’embarquement mobiles. Nos clients peuvent profiter de nos nouvelles offres Family Extra et Business Plus ainsi que de l’attribution de sièges et utiliser leur appareil électronique personnel sur toute la durée du vol ».
Pour célébrer son 10.000.000ème passager à Marseille-Provence, Ryanair met en vente des billets à partir de 24,99€ l’aller simple pour voyager vers Londres-Stansted en juin. Ces billets sont disponibles dès maintenant et sont à réserver avant lundi 18 mai minuit.
je peux savoir le Open Day du Ryanair au maroc c quand ????? s’il vs plais ??
Incroyable !
Le 10 millionième passager est médiatisé alors que dans le même temps, malgré sa condamnation, Ryanair continue de faire partir de Marseille des rotations et des équipages qui résident dans un camping proche d’Aix !!!
Réjouissons-nous donc de cet « anniversaire » qui devrait plutôt nous rappeller tout l’argent de nos impôts qui part dans les comptes off-shore de cette merveilleuse compagnie 🙂
Et pendant ce temps là…
« Ryanair condamnée en appel à verser 8,3 millions d’euros de dommages et intérêts pour « travail dissimulé »
Octobre 2014