Demain, Ryanair devrait annoncer son « retour » à Deauville 8 ans après le projet avorté en 2006. En 2006 la low cost irlandaise souhaitait mettre en place 3 rotations par semaine vers Londres pour environ 40 000 passagers par an. Le projet avait été stoppé et l’aéroport de Deauville disait adieu à sa première ligne régulière.
Interrogé, le président de la Chambre de commerce et d’industrie du pays d’Auge, garde le secret en indiquant ; “Je ne peux absolument rien dire. Nous avions entamé un dialogue pour leur implantation de Ryanair à Deauville en 2006 mais ils ne sont jamais venus. Les gens de Ryanair sont très secrets. Celui qui est le plus dans la confidence et qui en sait plus que moi, c’est Nicolas Mayer-Rossignol. Je me suis engagé à ne rien dire”.
Nicolas Mayer-Rossignol est le président de la Région Haute-Normandie et président du Syndicat mixte de l’aéroport. Il devrait être en compagnie d’Audrey Legaigneur, responsable adjointe Ventes & Marketing France de Ryanair, pour annoncer l’arrivée de Ryanair à Deauville demain.
Mépris!