20 février 2025
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Michael O’Leary a signé.

Le trublion de l’aéronautique, l’homme que l’on déteste ou que l’on vénère mais qui ne laisse jamais personne indifférent vient de signer un nouveau contrat pour les 5 prochaines années.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Le trublion de l’aéronautique, l’homme que l’on déteste ou que l’on vénère mais qui ne laisse jamais personne indifférent vient de signer un nouveau contrat pour les 5 prochaines années. Ryanair a annoncé hier avoir signé un contrat avec Michael O’Leary pour les 5 prochaines années. Michael O’Leary restera donc a la tête de Ryanair jusqu’en 2019 et pourra sans doute en profiter pour faire de nouvelles sorties fracassantes comme il sait si bien le faire.

Il est à la tête de la compagnie aérienne low-cost depuis 1994 et a toujours été embauché sous contrat à durée déterminée. Son objectif pour les 5 prochaines années est simple, faire passer le nombre de passagers de 81 millions à 120 millions.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives