21 février 2025

Manhattan © AngMoKio

XL Airways, les hôtesses à New York.

Les hôtesses de l’air, et stewards, de la compagnie aérienne XL Airways vont passer les fêtes de fin d’année à Big Apple.

Partages
Manhattan © AngMoKio
Manhattan © AngMoKio

Les hôtesses de l’air, et stewards, de la compagnie aérienne XL Airways vont passer les fêtes de fin d’année à Big Apple. La compagnie aérienne a en effet prévu 18 vols vers New York City pour les mois de décembre 2014 et janvier 2015.

Les vols seront proposés à la vente à partir de 429 euros ttc et seront effectué en Airbus A330-300. Le premier vol est prévu le 14 décembre et le dernier le 5 janvier 2015.

Publicités
Partages

48 thoughts on “XL Airways, les hôtesses à New York.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 122 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives