Air France, 2eme compagnie européenne en terme de chiffre d’affaires, va mettre en place Perform 2020 qui aura pour but de reconquérir les parts de marché que les low-cost ont acquises ces dernières années. Alexandre de Juniac a indiqué, « La consolidation dans le secteur des « low cost » est en cours et nous voulons y participer ». « L’idée est d’être dans le peloton de tête des « low cost » européennes, sachant que l’aérien est un métier où la taille est importante » a-t-il ajouté.
Après Transform 2015 qui a permis de gagner des points de marge ce sera donc Perform 2020 qui devrait permettre à la compagnie aérienne de sortir la tête de l’eau.
Je me souviens d un ex pdg Mr S. qui disait; « non le modèle low cost n est pas un danger pour nous, il crée juste un nouveau marché »…dont acte ! Visiblement il s était trompé…
ils veulent surtout tous nous virer
Monsieur S. A fait d’Af une majore incontournable dans le monde de l’aérien….. S’ils avaient été plus agressif aujourd’hui en Europe il n’y aurait plus que nous …… Et si le bouffon qui a suivi monsieur G avait été moins mauvais aussi….
Ils ont largement sous estime les low cost c’est clair et surtout pas vu la crise venir……
#but PNC Contact, école hôtesse de l’air, formations et informations – Air France, Perform 2020 http://t.co/V8gmOL5cFS
Transform 2020! A quel prix pour les salariés et pour le client ?