29 novembre 2024
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair va communiquer !

Terminé la communication « fait maison » pour Ryanair, la compagnie aérienne a décidé de passer à la vitesse supérieure pour être un acteur majeur dans la guerre que se livrent les compagnies aériennes européennes.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Terminé la communication « fait maison » pour Ryanair, la compagnie aérienne a décidé de passer à la vitesse supérieure pour être un acteur majeur dans la guerre que se livrent les compagnies aériennes européennes. Depuis plus de 20 Ryanair gérait sa communication en interne et ne disposait pas d’agence pour l’aider dans ses communiqués et sa communication en général.

La compagnie s’offre donc une campagne multicanaux avec l’agence Dare. Un sport TV, des insertions dans la presse, affichage et campagne digitale sont au menu des actions à venir. « Low Fares. Made simple » sera l’accroche et on apprendra, entre autres, que l’on peut embarquer avec deux bagages pour le même prix.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages