Quand on vous dit que le métier d’hôtesse de l’air est dangereux et qu’il faut toujours être prudent ! Une hôtesse de l’air russe a été victime d’un grave accident au sol sur l’aéroport de Dubaï aux Emirats Arabes Unis. Selon les informations circulant actuellement c’est lors du chargement du catering que l’accident serait survenu. Le véhicule en charge de l’approvisionnement aurait mal estimé sa vitesse et aurait percuté l’appareil violement. L’hôtesse de l’air qui se trouvait à sa porte pour effectuer le déchargement et le contrôle a été éjectée. C’est une chute de 9 mètres que cette hôtesse de l’air a faite avant d’être évacuée. Une des cliniques de Dubaï a pris en charge l’hôtesse de l’air en urgence et la compagnie aérienne a fait décoller un nouvel appareil pour faire le vol en lieu et place de celui percuté qui est hors service pour un temps indéterminé.
Mesdames, et messieurs, faite attention quand votre porte est ouverte car ce n’est pas, hélas, la première fois qu’une hôtesse de l’air est blessée ou décédée dans ce genre de circonstance.
qui vous dit qu’elle ne l’a pas été ?
Le véhicule en charge de l’approvisionnement aurait mal estimé sa vitesse et aurait percuté l’appareil violement. … c’est donc un mauvais concours de circonstance de se trouver en porte en tant que PNC, à effectuer ses tâches. Ni plus ni moins..: votre ton moralisateur est très déplacé au regard des circonstances.merci de nous en préserver, contentez vous juste de nous relater les faits.
« ton moralisateur » ? Ou voyez vous un ton moralisateur ? Va falloir vous détendre ou l’infarctus va venir très vite !