Le public Thaïlandais est préoccupé et à la recherche de la mystérieuse hôtesse de l’air qui a sauvé des passagers lors de l’accident qui a fait 13 blessés le 15 septembre à Bangkok à bord d’un avion de la Thaï Airways International. Selon certains passagers ce serait le fantôme d’une hôtesse de l’air morte dans un crash en 1998 qui les aurait aidés à évacuer l’appareil. Certains passagers affirment qu’une hôtesse de l’air en costume Thaï traditionnel a pris l’évacuation en charge et géré la panique naissante à bord. Les hôtesses de l’air du vol ainsi que les passagers ont été interrogés et aucun ne portait de costume traditionnel. La Commission of the National Airport Authority of Thailand est toujours à la recherche de son hôtesse de l’air fantôme sachant que des « experts » du surnaturel ont affirmé que l’ange gardien vu par plusieurs passagers pouvait tout à fait être l’hôtesse de l’air morte en 1998 dans le crash de l’Airbus A310-300 qui opérait le vol 261 entre Bangkok et Surat Thani.
L’hôtesse de l’air fantôme
Le public Thaïlandais est préoccupé et à la recherche de la mystérieuse hôtesse de l’air qui a sauvé des passagers lors de l’accident qui a fait 13 blessés le 15 septembre à Bangkok à bord d’un avion de la Thaï Airways International.
Trop fort!
RT @pnc_contact: Un nouvel article sur PNC Contact., le site pour hôtesses de l air et steward: L’hôtesse de l’air fa…: http://t.co/YSxZF…
Et quand on adhere pas face ook comment accede au comen ts???
avec son email directement sur la page de l’article…
🙂
wow
She is not a ghost!!
She is The Guardian Angle for TG.
Some of us have seen her on night flights.
Un article sympa ! http://t.co/0Zlw6lC3D7 via @pnc_contact
Triste et belle histoire <3