24 novembre 2024

Ryanair 737 © WikiABG

Ryanair revoit sa copie

La compagnie aérienne Ryanair a vu son action perdre plus de 13% hier en fin de matinée après que Michael O’Leary ait annoncé un avertissement sur résultats.

Partages
Ryanair 737 © WikiABG
Ryanair 737 © WikiABG

La compagnie aérienne Ryanair a vu son action perdre plus de 13% hier en fin de matinée après que Michael O’Leary ait annoncé un avertissement sur résultats. Alors qu’elle pensait faire un bénéfice compris entre 570 et 600 millions d’euros la compagnie aérienne a annoncé hier que le bénéfice serait dans la fourchette basse de ses prévisions. Il faut tout de même noter qu’un bénéfice, même petit, n’est pas monnaie courante dans le secteur actuellement.

Ryanair va légèrement diminuer son offre pour la fin de l’exercice passant à 81 millions de sièges contre 81.5 millions initialement prévus. Cette réduction sera couplée à une politique commerciale encore plus agressive dans son pays d’origine, mais aussi en Grande-Bretagne, en Espagne et dans les pays scandinaves.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 896 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages