29 novembre 2024
easyjet bénéfice 2023 2024

Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Retard made in easyJet

Chez easyJet quand on est en retard ce n’est pas un peu ! Le vol easyJet EZY9160 qui devait relier Marrakech à Bâle-Mulhouse pour un atterrissage lundi soir est arrivé mercredi à 13.20.

Partages
Airbus A319 easyJet
Airbus A319 easyJet © AeroWorldPictures

Chez easyJet quand on est en retard ce n’est pas un peu ! Le vol easyJet EZY9160 qui devait relier Marrakech à Bâle-Mulhouse pour un atterrissage lundi soir est arrivé mercredi à 13.20. Après le décollage de Marrakech l’appareil a fait demi-tour pour y retourner se poser. Après ce sera attente, transfert vers des hôtels aux quatre coins de la ville, pas de communication de la part de la compagnie…

easyJet a confirmé avoir eu des problèmes d’organisation : « Bien qu’easyJet ait pu assurer un hébergement à tous ses passagers, cela a pris plus de temps que prévu en raison des capacités d’hébergement limitées sur place. » easyJet compte verser 400 euros à chaque passager en compensation.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 904 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages