20 février 2025
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair n’aime pas les valises

Chez lui on devrait voyager debout, sans toilette et payer plus cher si on est « gros » ! Vous avez sans doute deviné de qui il s’agit, Michael O’Leary et sa compagnie aérienne, low-cost n°1 en Europe, Ryanair.

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Chez lui on devrait voyager debout, sans toilette et payer plus cher si on est « gros » ! Vous avez sans doute deviné de qui il s’agit, Michael O’Leary et sa compagnie aérienne, low-cost n°1 en Europe, Ryanair. Maintenant il a décidé qu’il fallait voyager léger, même très léger en fait. Pour commencer il a augmenté de 20 euros les frais supplémentaires imposés, depuis le début de l’été, par Ryanair aux clients dont les valises, trop volumineuses, doivent voyager en soute pendant la période estivale. Selon lui, Ryanair a réduit de 80% à 19% le nombre de passagers qui prennent des bagages en soute et pour lui permettre d’«économiser une fortune».

O’Leary est toujours critiqué, sa compagnie aussi mais elle reste en première place des compagnies aériennes européennes avec de plus en plus de clients.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives