24 novembre 2024
Arbeit macht frei a Auschwitz

Arbeit macht frei © DR

Ryanair à Auschwitz-Birkenau

La low-cost irlandaise, bien connue dans le monde des compagnies aériennes, Ryanair envisage de créer une ligne reliant Israël et le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau en Pologne.

Partages
Arbeit macht frei a Auschwitz
Arbeit macht frei © DR

La low-cost irlandaise, bien connue dans le monde des compagnies aériennes, Ryanair envisage de créer une ligne reliant Israël et le camp de concentration d’Auschwitz-Birkenau en Pologne. Elle souhaite profiter du créneau des écoliers israéliens qui se rendent en voyage en Pologne et plus particulièrement sur le site d’Auschwitz qui a accueilli en 2012 1.43 million de touristes. Ryanair est devenue en 2012 la première compagnie aérienne en Pologne.

« Apparemment, tous les enfants israéliens doivent se rendre en Pologne pour voir Auschwitz. Nous pouvons les aider à le faire », a déclaré lundi le directeur général adjoint de Ryanair, Howard Millar. La compagnie serait, selon son porte-parole, en discussion avec différents aéroports israéliens mais le projet n’en serait qu’au stade « exploratoire ».

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 26 895 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives

Partages