18 janvier 2025
ryanair o'leary

Michael O'Leary © Janwikifoto

Ryanair aux USA en 2013

Les États-Unis d’Amérique pourraient bien voir l’arrivée de la compagnie aérienne européenne qui fait trembler l’Europe, Ryanair…

Partages
Michael O'Leary © Janwikifoto
Michael O’Leary © Janwikifoto

Les États-Unis d’Amérique pourraient bien voir l’arrivée de la compagnie aérienne européenne qui fait trembler l’Europe, Ryanair… En effet, son PDG, le grand communicant Michael O’Leary, a annoncé en fin de semaine dernière qu’il n’excluait pas de faire des vols transatlantiques vers les USA. C’est à Dublin, lors d’un point presse, que Michael O’Leary a confirmé être en discussion avec différents aéroports outre-Atlantique. Il a précisé que rien ne se ferait avant 4 ou 5 ans mais que cette option de développement était sérieusement envisagée avant d’ajouter que cela ne se ferait que s’il trouvait des avions long-courrier à des prix corrects.

Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 119 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives