20 février 2025
Air France logo

Air France logo © Air France

Air France malmenée à la Bourse

Air France plonge à la Bourse de Paris de 7.80% à 6.736 euros à 16.35. Les investisseurs réagissent à la nouvelle pandémie de grippe aviaire chinoise.

Partages
Action Air France 5 ans © DR
Action Air France 5 ans © DR

Air France plonge à la Bourse de Paris de 7.80% à 6.736 euros à 16.35. Les investisseurs réagissent à la nouvelle pandémie de grippe aviaire chinoise. Le ministère chinois de la Santé a indiqué tout mettre en œuvre pour lutter contre cette nouvelle crise de la grippe aviaire qui a déjà fait 6 morts. Un porte-parole de la compagnie aérienne Air France-KLM a déclaré que la compagnie était « en veille très active » et « prête à déclencher des mesures si l’Organisation mondiale de la santé change la qualification de la situation ».

L’évolution de la pandémie sera à surveiller de près car elle pourrait faire encore chuter la valorisation boursière de cette société du SBF 120.

Publicités
Partages

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

ABONNEZ-VOUS !
Déjà titulaire du CCA ?
PNC en compagnie ?
En recherche de compagnie ?
Abonnez-vous à notre newsletter et rejoignez les 10 116 autres abonné·es.
En vous inscrivant vous acceptez de recevoir nos mails et ceux de nos partenaires et vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Archives